Avis de nomination mensuel de juin

Angy Bationo au poste de conseillère RH, acquisition de talents et développement professionnel

C’est avec enthousiasme qu’Evol annonce la nomination d’Angy Bationo, au poste de Conseillère RH, acquisition de talents et développement professionnel.

Angy détient un baccalauréat en administration, profil ressources humaines de l’Université de Montréal. De plus, elle complète actuellement une formation en design pédagogique. Cet acquis lui permettra notamment d’évaluer les besoins de l’organisation en matière de formations.

Angy peut s’appuyer sur une riche expérience, elle qui a occupé les rôles de coordonnatrice en acquisition de talents chez Workland, spécialiste en acquisition de talents chez Gal-Aerostaff et Safran, Agente de recrutement chez Rio Tinto et Agente aux ressources humaines à l’hôpital Monfort de Gatineau.

C’est avec une grande confiance qu’Evol lui souhaite la bienvenue dans son équipe !


Mariama Moumouni Sambo au poste de technicienne comptable

Evol est fière d’avoir récemment accueilli Mariama Moumouni Sambo dans un rôle de technicienne comptable.

Mariama est détentrice d’un Diplôme supérieur en comptabilité, qu’elle a complété au Sénégal, ainsi que d’une maîtrise en gestion et comptabilité qu’elle a complétée en France. Elle poursuit actuellement ses études afin d’obtenir le titre de CPA.

Cumulant plus de 14 ans d’expérience dans le domaine financier et de la comptabilité (auditeur interne, comptable sénior, agente sénior taxe & administration), elle est reconnue pour son excellente capacité à gérer les délais de manière méthodique et organisée.

Elle est très heureuse d’avoir débuté son tout premier emploi au Québec dans notre belle équipe, le 21 février dernier !

Bienvenue chez Evol, Mariama !


Gabriel Tessier au poste de technicien juridique

Depuis plusieurs mois déjà, nous avons la chance de compter parmi nous Gabriel Tessier au poste de technicien juridique.

Auparavant agent de recouvrement pour Revenu Québec, il a aussi œuvré à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) à titre de technicien en droit.

Gabriel met à profit ses connaissances issues de son diplôme d’études collégiales en techniques juridiques et de cours en économie ainsi qu’en intégration multimédia afin d’offrir un soutien juridique et d’effectuer un suivi légal des procédures et des dossiers de financement de notre organisation.


Samuel Germain au poste d’analyste financier

Nous sommes ravi⋅e⋅s d’accueillir depuis le début de l’année, Samuel Germain, à titre d’analyste financier.

Bachelier en administration des affaires, Samuel a œuvré à titre de chargé de projets dans le milieu bancaire et a effectué des stages à titre d’analyste financier pour différentes institutions financières, en plus d’être assistant de recherche à l’École de gestion de l’Université de Sherbrooke et de superviser des opérations dans une entreprise d’aérospatiale.

Grâce à son expertise, notre collègue rédige des analyses de demandes de prêts, effectue le suivi financier des sommes accordées et siège à différents comités.

Nous le remercions pour son excellent travail au sein d’Evol !


Myriam Gosselin au poste d’adjointe administrative

C’est avec enthousiasme que nous accueillons parmi nous notre nouvelle adjointe administrative, Myriam Gosselin.

Ayant complété une maîtrise en littérature, arts de la scène et de l’écran ainsi qu’un baccalauréat ès arts multidisciplinaire en communication, scénarisation et histoire de l’art, notre nouvelle collègue a effectué du soutien administratif au collégial et a été enseignante en français.

Chez Evol, elle va prêter main-forte à l’équipe en veillant au traitement administratif adéquat des dossiers et en produisant des documents pour différents projets à l’aide de ses compétences langagières élevées.

Merci d’œuvrer avec nous !