Ann-Catherine D’Amours au poste de directrice régionale de la Mauricie

C’est avec un immense plaisir que nous dévoilons aujourd’hui la nomination interne d’Ann-Catherine D’Amours au poste de directrice régionale de la Mauricie. À l’emploi d’Evol à titre d’analyste financière depuis février 2023, Ann-Catherine sera dorénavant appelée à évaluer la viabilité des projets d’affaires faisant l’objet d’une demande de financement, à collaborer avec les analystes financier·ères en place en plus de fournir des conseils et des recommandations favorisant la durabilité des entreprises de la Mauricie. Ann-Catherine travaillera ainsi à stimuler la vitalité économique de sa région, en collaboration avec les partenaires de l’écosystème.

Munie d’un baccalauréat multidisciplinaire ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) – gestion des entreprises, Ann-Catherine a fait ses premières armes en développement des affaires.

C’est alors qu’elle œuvrait comme coordonnatrice aux événements et directrice des ventes dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie qu’elle a découvert sa passion pour l’entrepreneuriat. Forte de son expérience et déterminée à allier sa passion à ses compétences en développement des affaires, Ann-Catherine s’est dirigée vers un rôle de conseillère aux entreprises dans un centre d’aide aux entreprises (SADC-CAE) où, rapidement, elle s’est vu confier la responsabilité d’un important programme de subvention.

Nous connaissons Ann-Catherine comme étant une personne d’équipe, dévouée, minutieuse et souhaitant réellement avoir un impact positif sur les entreprises de sa région. Sa passion pour le développement économique se ressent dans tous les aspects de son travail. 

De nature joviale et dynamique, il n’en fallait pas plus pour que nous soyons convaincu·es d’avoir trouvé la meilleure personne qui soit pour ce rôle.

Nous sommes honoré·es que tu aies à nouveau choisi Evol pour la poursuite de ta carrière, Ann-Catherine. Ta présence contribuera grandement à donner un nouvel essor à l’organisation.