Directrice régionale des Laurentides

« Rien n’est plus satisfaisant que de voir mes client·es accomplir leurs projets. »

Annie Gaucher est directrice régionale chez Evol, pour la région des Laurentides. Comme Obélix, Annie est tombée dans la marmite du milieu bancaire dans son enfance. Elle a en effet été recrutée par la Banque Scotia dès l’âge de 16 ans! C’est donc tout naturellement qu’elle a poursuivi sa carrière dans ce milieu pendant près de vingt années, cumulant connaissances, expérience et savoir-faire.

Avant de faire le saut comme directrice régionale des Laurentides, Annie a choisi un rôle d’analyste financière chez Evol. Ainsi, en cours de route, elle a eu l’occasion de s’approprier les forces et les défis des entreprises laurentiennes. Alors, lorsqu’un poste de directrice régionale est devenu vacant, Annie a tout de suite su qu’il était pour elle!

Ce qu’elle aime par-dessus tout c’est de prendre soin de ses client·es. Elle est très axée sur le service à la clientèle. En fait, aider et conseiller les entrepreneur·es fait partie de son ADN, ni plus, ni moins. Également reconnue pour sa capacité à résoudre des problèmes, Annie est toujours en mode « solution ». De plus, sa personnalité pragmatique et terre à terre l’amène à privilégier les actions concrètes et efficaces. Dotée d’une grande facilité à bien comprendre les besoins de sa clientèle, Annie développe toujours des relations durables et profitables avec elle, basées sur la communication, le respect et l’ouverture.

Dynamique, favorisant le travail d’équipe et excellente communicatrice, Annie a le développement économique des Laurentides particulièrement à cœur. Elle souhaite réellement faire croître la vitalité des entreprises de sa région de façon à stimuler la création de richesses profitant ensuite à ses citoyens.

Lorsqu’elle n’est pas au travail, Annie, qui est maman de trois garçons, s’implique activement dans les activités sportives de ses enfants à titre d’entraîneuse et de directrice de niveau au hockey en plus d’être entraîneuse de soccer le reste de l’année.