Avis de nomination mensuel d’octobre

Annie Gaucher au poste d’Analyste financière

Depuis près de deux mois, nous avons le plaisir de travailler avec une nouvelle collègue, Annie Gaucher, au poste d’analyste financière. 

Elle possède un baccalauréat par cumul en finance et en économie comportant une majeure en économie de l’Université de Montréal et un certificat en financement des entreprises de HEC Montréal. Annie a également suivi d’autres formations portant sur les assurances et la planification financière. 

Notre experte a œuvré durant deux décennies dans le milieu bancaire, à titre de conseillère en finances personnelles et spécialiste en gestion des avoirs à la Banque Scotia ainsi que comme analyste financière, puis récemment directrice de comptes à la Banque de développement du Canada. 

Dans le cadre de ses fonctions d’analyste financière chez Evol, elle est appelée à collaborer avec les directions régionales entre autres dans l’analyse des plans d’affaires et des prévisions budgétaires ainsi que dans le suivi des états financiers des entreprises financées. 

Merci encore d’avoir choisi Evol !


Joan Auger au poste de Conseiller en accompagnement

En juin, nous avons accueilli Joan Auger au sein de la grande équipe d’Evol au poste de conseiller en accompagnement. 

Après avoir terminé un baccalauréat en sciences comptables à l’Université du Québec à Trois-Rivières, il a poursuivi ses études aux cycles supérieurs afin de compléter une maîtrise en administration des affaires dans la concentration en gestion des PME. 

Avant d’enseigner au programme « Lancement d’une entreprise » offert par le Carrefour formation Mauricie, Joan a été directeur administration et finance au Centre d’excellence en efficacité énergétique à Shawinigan et précédemment, gestionnaire de plusieurs établissements de restauration durant plus d’une décennie. 

Comme conseiller en accompagnement chez Evol, Joan aide et outille les entrepreneur·e·s d’une variété de secteurs afin qu’ils·elles développent leurs compétences permettant de propulser leur entreprise vers le succès. 

Nous sommes content·e·s de te compter parmi nous !


Martine Lacasse au poste de Conseillère en démarrage d’entreprise

Evol est fière d’accueillir Martine Lacasse comme conseillère en démarrage d’entreprise. 

Titulaire d’un DEC en administration spécialisé en finances et d’un AEC en services financiers, Martine a entamé son parcours professionnel au Mouvement Desjardins, où elle a occupé les fonctions de conseillère aux services financiers, puis d’agente administrative séniore. Elle a ensuite été superviseure à la comptabilité dans le milieu hôtelier avant d’être conseillère pour le service aux entreprises de la corporation de développement économique des Laurentides. Grâce à son expérience, Martine a œuvré en parallèle à titre de consultante en entreprise, de formatrice et de coach à son compte durant près d’une décennie. 

Comme conseillère en démarrage d’entreprise chez Evol, Martine procède à l’analyse des profils d’entrepreneur·e·s, les accompagne dans le montage de leurs plans d’affaires et l’établissement de leurs prévisions financières.

Bienvenue chez Evol !


Hajar Khassime au poste de Coordonnatrice aux partenariats et aux commandites

Evol souhaite la bienvenue à Hajar Khassime dans le nouveau poste de coordonnatrice aux partenariats et aux commandites ! 

Hajar Khassime possède une maîtrise en marketing et action commerciale de l’École nationale de commerce et de gestion (ENCG Settat) située au Maroc. 

Après avoir effectué ses stages dans plusieurs milieux, Hajar a œuvré comme responsable marketing dans une entreprise de commerce de détail, puis comme chef de projet dans le milieu publicitaire. 

Dans le cadre de son rôle de coordonnatrice aux partenariats et aux commandites chez Evol, Hajar appuie l’équipe de rayonnement dans le développement, la recherche et la gestion des partenariats. 

C’est un bonheur de te compter parmi nous !